Le Directeur de transition au sein du cabinet MOMEN

Le directeur de transition est un vrai leader. Il est souvent rattaché aux COMEX. Il est dans l’action, l’opérationnel : il met en place une feuille de route et la mène concrètement, pour aider l’entreprise à se transformer : retrouver de la rentabilité, accélérer sa compétitivité, gérer une transformation.
Également, il est surdimensionné par rapport au poste sur lequel il intervient. Ainsi, il est instantanément opérationnel et garantit le succès de sa mission.

MOMEN vous accompagne et propose un directeur de transition sous 48h

Grâce à son vivier de plus de 1000 managers de transition, MOMEN vous propose l’intervention immédiate d’un directeur.

Nos directeurs s’adaptent à votre modèle d’organisation : répartition bureaux/télétravail, ou intervention sur un site Adhoc par exemple. Nous déterminons avec vous le modèle d’intervention le plus sécurisant en fonction des enjeux de la mission, et du contexte sanitaire.

Nous nous adressons aux PME, ETI et Grandes Entreprises. En France et à l’international.

En fonction de l’envergure de la transition, et de sa complexité, nous pourrons vous proposer un seul directeur de transition, ou si souhaité, un dispositif composé de plusieurs managers de transition.

Ce directeur agira uniquement dans votre intérêt, ainsi que dans celui de votre entreprise.

Recrutement d’un manager

Quels profils ont les managers de transition chez MOMEN ?

Le Directeur Général MOMEN vous appuiera par sa force de conviction, son écoute et son sens de l’anticipation.

Être partenaire des métiers, avoir une communication proactive envers le commerce et la Direction Générale.

Notre manager de transition peut prendre en charge tout ou partie de la gestion de ressources humaines.

Chez MOMEN le Directeur logistique est diplomate, mais sait également être ferme pour vous accompagner dans la négociation.

Notre manager de transition Supply Chain se concentre sur l’organisation des opérations, la stratégie logistique.

Nous pourrons vous proposer l’intervention de différents profils de Directeurs industriels pour vous accompagner sur vos problématiques.

La transformation digitale menée par un directeur MOMEN vous permettra d’assurer votre légitimité sur un marché ultra dynamique.

Notre Directeur de transition Marketing apporte sa valeur sur la construction, la mise en place ou le suivi de la stratégie marketing.

Notre manager de transition vous permet de développer votre chiffre d’affaires et fidéliser vos clients.

Le Directeur Juridique de transition MOMEN saura conseiller, être un support, et informer sur le droit. Il est garant du juridique et du cadre contractuel.

RSE

Chez MOMEN le Directeur RSE identifie les pratiques en place dans votre société (si existantes) et les développe. 

Une méthodologie de recrutement exigeante, une expertise en recrutement de talents avérée

Les dirigeants du cabinet de management de transition MOMEN ont développé une expertise en recrutement durant les 15 dernières années.

Nos objectifs : résultat et réactivité.

La méthodologie de recrutement du cabinet est claire. Elle est basée sur une liste de critères de sélection précis et définis, et un process de plusieurs entretiens (avec analyse notamment des points suivants : parcours de formation, intelligence émotionnelle, sens de la priorité client, parcours professionnel, complexité et durée des projets).

Nous utilisons également un système aguerri de prise de références, afin de garantir la bonne évaluation des compétences et du savoir être des managers.

Notre engagement est de savoir écouter et comprendre votre demande. Sous 48h à une semaine, nous sélectionnons le directeur qui sera adapté : prenant en compte vos souhaits, votre contexte, les capacités humaines et techniques du manager.

Enfin, connaitre nos directeurs de transition nous permet de garantir la bonne correspondance entre les besoins et les profils. Nous vous proposons un manager de transition, qui correspond au CV que vous recevez, et qui répond concrètement à votre besoin.

Vous recherchez un manager de transition ?
Retour vers le haut