Notre histoire

MOMEN, c’est avant tout l’histoire de ses deux fondateurs.

Notre expérience passée

Notre histoire commence il y a 13 ans : Ingénieurs d’Affaires au sein d’une ESN créée 1 an plus tôt et comptant environ 20 personnes, nous connaissons rapidement une success story qui nous amène à gravir les échelons et à diriger un groupe de 800 personnes (ESN et cabinet de conseil) au sein duquel la compétition voire la concurrence entre nous, les 2 meilleurs, n’aura pas prédominé.

Toujours soucieux de nous tirer vers le haut, nous unissons nos forces sur des sujets transversaux et notamment des gros appels d’offres. Nous les remportons ensemble, et ces contrats deviennent et restent à ce jour les plus gros contrats jamais réalisés par le cabinet.

les deux associés
Vous recherchez un manager de transition ?

Notre envie commune

Grâce à ces succès, notre envie de nous associer est née, pour créer une belle entreprise performante et responsable. Cette envie, nous l’avons travaillée pendant 2 bonnes années, pour challenger les concepts et les souhaits de chacun, et réussir à trouver le bon timing commun.

salle de reunion

Restait à trouver la bonne idée.

Dorothée débarque dans mon bureau un jour et me pitche son idée de faire un cabinet de management de transition ! Nous avons d’emblée été séduits tous les deux pour 2 raisons :

Nous challengeons cette envie en étudiant le marché du management de transition. Nous constatons rapidement que ce marché est en forte croissance et nous sommes convaincus qu’il continuera de l’être dans les 20 prochaines années. Nous créons le cabinet MOMEN.

Une question ?
Retour vers le haut