Le marché du Management de transition à Nantes

Chateau des ducs de Bretagne

Présence du cabinet MOMEN à Nantes et dans la région des Pays de la Loire

Le cabinet MOMEN propose des managers de transition à Nantes et dans la région Pays de la Loire. Les profils peuvent être basés en région nantaise, ou provenir du territoire national, ces derniers étant d’une grande mobilité.

Le cabinet couvre la France entière, et sélectionne ainsi les profils disponibles parmi un vivier beaucoup plus important que s’il était régional. En effet, cela nous permet de garantir à nos clients des profils de haut niveau et surtout au plus proches de leurs attentes.

Le cabinet intervient sur la région Pays de la Loire sur des missions de remplacement, d’urgence managériale, de transformation digitale  / conduite du changement / gestion de projet, et de redressement ou gestion de crise.

Vous recherchez un manager de transition ?

Management de transition à Nantes

Nous constatons une hausse des demandes ces dernières années pour le management de transition en région de Nantes.

Le lieu unique de Nantes

Les groupes régionaux sont dynamiques et se développent fortement. La région fait partie des plus dynamiques sur les secteurs innovants, et du numérique notamment, par rapport au territoire national.

Nantes bénéficie d’une situation géographique attractive : ouverture fluviale et maritime, tout en restant à grande proximité de l’Ile de France. C’est une ville de fait très dynamique, et notamment pour le management de transition.

Le management de transition à Nantes concerne en majorité les entreprises du service ; il faut ensuite s’éloigner pour trouver les bassins industriels et grandes structures.
La plupart des demandes si situent à Nantes, Angers, ou Le Mans ; mais peuvent également provenir de Saint Nazaire, Cholet et la Roche sur Yon.

La plupart des industries de la région sont tournées vers l’international. Le territoire régional est assez équilibré et diversifié, avec une prépondérance de PME et ETI :

Une question ?
Retour vers le haut